De par sa localisation au coeur du campus de Centrale Méditerranée et surtout les liens forts portés par les enseignants-chercheurs du laboratoire avec les étudiants ingénieurs de l'école, le M2P2 était présent à cet événement annuel d'échange "enseignement supérieur - recherche scientifique".
Avec les autres directeurs des laboratoires adossés à Centrale, Julien Favier Directeur M2P2 a présenté les activités de recherche de notre laboratoire, choisies et développées pour répondre aux grands défis sociétaux et industriels du moment.
Dans le cadre des "témoignages de chercheurs", Félix Staedelin Hoyo a parlé de son parcours et ses motivations pour la recherche.
Lors du forum de l'après-midi, chercheurs et doctorants M2P2 (Guillaume Chiavassa, Paul Chambonniere, Tom Fringand, Thibaut Rossi, Fatimatou Toure Lo, Jian Eduardo Cardenas Cabezas et Thomas Gregorczyk) ont pu échanger avec des étudiants enthousiastes sur la recherche en mécanique du fluide (approche numérique) et le génie des procédés, nos domaines d'activité.